Comprendre les différents adhésifs

Posté dans : Tuto 0

Vinyle monomère

L’utilisation d’un adhésif blanc monomère est l’autocollant idéal pour une pose en intérieur tel qu’une vitrine de magasin ou pour habiller un mur de bureau un hall d’entrée ETC… Il mettra en avant votre communication auprès d’un large public à moindre coût.

VOIR LE PRODUIT


Vinyle polymère

Le vinyle adhésif blanc polymère est un choix judicieux pour un visuel posé à l’extérieur. Ce type de sticker imprimé en grande taille permet d’être collé sur différentes surfaces lisses comme la vitrine d’une boutique, d’un restaurant, d’un bar ou pour l’habillage d’une voiture etc… Cet autocollant adhésif polymère à prix mini permettent d’optimiser votre visibilité grâce à un support de communication grandeur nature. L’option pelliculage mat ou brillant permet de prolonger encore plus la durabilité de votre vinyle.
VOIR LE PRODUIT


Vinyle repositionnable

L’Emploi du vinyle repositionnable est préconisé pour communiquer de manière temporaire sur une vitrine par exemple. De part son appellation, l’autocollant repositionnable permet d’être collé et décollé pour faciliter la pose. Préconiser pour des évènements professionnels ou une communication publicitaire à court terme. Le sticker repositionnable doit être appliqué de préférence sur une surface propre et lisse pour garantir un meilleur rendu de votre message

VOIR LE PRODUIT


Vinyle transparent

L’usage de l’adhésif vinyle transparent permet de laisser passer la lumière naturelle dans votre magasin. Cet autocollant personnalisé imprimé en quadrichromie avec ou sans blanc de soutien (pour rendre opaque certaines zones de votre visuel) est idéal pour l’habillage d’une vitrine par exemple. Nous proposons ce produit sur mesure à vos dimensions afin de répondre à vos besoins. Cet adhésif est idéal pour présenter de manière originale des offres promotionnelles, Soldes -50%, nouvelle démarque, -70% ETC… Pour un résultat qualitatif et une durabilité accrue, optez pour la lamination mat ou brillant.

VOIR LE PRODUIT