Le paiement par carte bancaire :
Ce mode de paiement est totalement sécurisé, puisqu’au moment de payer, vous êtes redirigé vers une plateforme de paiement Stripe agréée et utilisant un protocole de cryptage de vos données (https).
Notez que le mode de paiement par CB utilise la norme « 3D Secure » qui consiste à vous envoyer un code de confirmation de votre paiement par SMS (ou via votre application bancaire installée sur votre smartphone) afin de s’assurer que vous autorisez bien la transaction. Cela suppose évidemment que vos coordonnées téléphoniques soient à jour auprès de votre banque.
Le paiement par Paypal :
Nous vous proposons le paiement via Paypal vous pourrez sélectionner cette option sur la plateforme de paiement.
Le paiement par virement bancaire :
Vous trouverez nos coordonnées bancaire en cliquant sur virement bancaire au moment du paiement. Notez que votre commande ne sera traitée qu’à la réception du règlement.
Le paiement sur facture :
Pour bénéficier du paiement sur facture vous devez faire une demande d’ouverture de compte auprès de notre service comptable, merci de nous contacter au 04 93 55 20 20 en précisant votre demande.
Vous pouvez nous transmettre vos données ou fichiers d’impression via notre « plate-forme de téléchargement » sans limite de poids. Vous le ferez immédiatement après la configuration de votre commande avant le paiement.
Oui, tous les fichiers sont contrôlés gratuitement par nos graphistes, vous recevrez une notification si votre fichier n’est pas conforme.
Le contrôle n’inclut pas l’orthographe ou tout autre élément d’ordre textuel
Vous pouvez suivre la progression de votre commande dans l’« historique des commandes » de votre compte client. Vous y trouverez toutes les informations importantes relatives à vos commandes.
Oui vous pouvez cumuler plusieurs articles par commande.
Pour annuler ou modifier une commande, il suffit de faire une demande au plus vite par mail à contact@facimprimeur.fr ou par téléphone au 04 93 55 20 20.
Les commandes ne peuvent plus être annulées ou modifiées si elles ont déjà été misent en production.
Pour changer l’adresse de livraison d’une commande, il suffit de faire une demande au plus vite par mail à contact@facimprimeur.fr ou par téléphone au 04 93 55 20 20.
La demande de changement d’adresse doit être effectuée avant la remise du colis à notre prestataire.
Les commandes sont archivées ici. En cas de problème n’hésitez pas à contacter le service client au 04 93 55 20 20.
Vous avez rencontré un problème sur une commande reçue ? Pas de soucis, notre équipe est là pour vous donner entière satisfaction !
Chez Fac imprimeur, notre priorité est la satisfaction de tous nos clients ! Des contrôles sont réalisés durant les différentes étapes de production ainsi que lors de l’envoi de votre commande. Malgré cela, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur et nous sommes à votre entière disposition pour toutes réclamations. N’hésitez pas à nous contacter par via notre formulaire de réclamation ou par email à contact@facimprimeur.fr nous mettrons tout en oeuvre pour régler le problème dans les plus brefs délais.
Les délais indiqués sur les pages produits, sont des délais de fabrication en jours ouvrés, auxquels il faut ajouter le délai d’expédition en jours ouvrés :
Colissimo : 48/72 heures
Chronopost et TNT : 24/48 heures
Lettre suivi : 2 à 4 jours
Ces délais sont ceux annoncés par nos différents prestataires, cependant, certaines livraisons peuvent prendre du retard en raisons d’anomalies diverses durant le transport. Nous n’avons malheureusement aucun contrôle des lors que le colis a été remis aux différents prestataires.